Les Internationaux Féminin de la Vienne : Les demi-finales
Arvidsson pour un second titre, Sasnovich pour la surprise.
Il est évident que personne n'avait prédit cette affiche pour la finale. Mais elle sera sans doute magnifique.
Revenons à la première demi-finale.
Heather Watson était opposée à Sofia Ardvisson. La jeune joueuse a donné du fil à retordre à la suédoise. Elle a d'abords livré un gros combat accrochant break après break la suédoise. Mais elle n'a pas réussi à conclure ce premier set.
On retrouve une britannique encore plus combattante dans le second set et qui ne laisse aucune chance à son adversaire pour revenir à un set partout.
Mais l'expérience de la suédoise dans ce tournoi et la fatigue de notre jeune britannique mais un terme à ce match sur un score de 6/4 2/6 6/2
A noter :
Si sofia Arvidsson gagne le tournoi, ça sera la toute première joueuse à gagner un second titre à poitiers.
Un match à sens unique.
La seconde demi-finale de la journée a opposée notre jeune qualifiée Aliaksandra Sasnovich à la tête de série N° 5 du tournoi, Alexandra Cadantu.
Le match fût a sens unique pour...notre qualifiée. En effet, la jeune Bélarusse, révélation de ces internationaux 2013, n'a laissé absolument aucune chance à la roumaine. Alexandra Cadantu. Elle a déployé exactement le même jeu propre et puissant que dans tous ses autres matchs de la semaine. La fatigue accumulée ne s'est même pas fait ressentir.
Bilan du match, un 6/3 6/3 expéditif et extrêmement prometteur.